Dans la parution du mois d’aout du Times de Beverly Hills, Suzanne Takowsky a écrit un article sur Andy Khawaja, PDG de Allied Wallet. L’article détaille la monte vers le succès d’Andy Khawaja malgré l’ère économique actuelle instable. Les efforts d’Andy Khawaja et sa vision avec Allied Wallet ont changé les services offerts aux commerçants et l’industrie du paiement en ligne. En voyant le potentiel du e-commerce et en l’associant avec innovation.

Andy Khawaja et Allied Wallet ont donné au monde une façon plus simple de vendre leurs biens en ligne et aux utilisateurs une façon plus sure de réaliser leurs paiements dans 164 différentes devises à travers le monde. Andy Khawaja et le succès de Allied Wallet sont attribués à la confiance qu’ils mettent en leurs produits. Andy a dit à Suzanne d’un ton enthousiaste : « Quand vous choisissez Allied Wallet, vous voyez un profit maximum rapidement. Quand on dit moins de 24 heures, on veut vraiment dire moins de 24 heures. Je prends des mesures logiques et des actions bien spécifiques pour garder nos commerçants et leurs clients en sécurité. Des employés heureux amènent des clients heureux. Et plusieurs années plus tard, la joie et la fidélité dans la compagnie continue de créer le même environnement pour nos clients.

Lisez-en plus sur le succès de Andy Khawaja avec Allied Wallet et comment la société a révolutionné les paiements en ligne à travers le monde.

Click the thumbnails to view the article in its entirety

Empty gallery item. Please make sure you have upload image to it or check the short code.