Los Angeles, CA : Allied Wallet, un des leaders mondiaux dans le secteur des paiements en ligne avec ses services multidevises, un système de paiement à la pointe de la technologie, une solution de portefeuille virtuelle, des développements d’applications, et un portail de paiement certifie PCI level 1, a créé de nouveaux partenariats pour simplifier les paiements en ligne pour les commerçants et clients à travers le monde.

Le premier de ces nouveaux partenariats est Sofort Bank. Sofort, qui a une présence significative en Europe du Nord et de l’Ouest, travaille avec plus de 20 000 commerçants. Elle fournit une alternative sécurisée et personnalisée aux méthodes de paiement « traditionnelles » que sont Visa et MasterCard. Ce partenariat va entrainer une nouvelle et excitante façon pour Allied Wallet de fournir des services à des milliers de commerçants européens et plus de 150+ millions de clients. Allied Wallet et Sofort ont joint leur force pour offrir des produits à la pointe de la technologie et partager leur connaissance par rapport au développement de nouveaux produits et services pour le monde du e-commerce, et pour accompagner les commerçants dans leur croissance et les promouvoir en conséquence.

Le second partenariat est avec Klarna, fondé en 2005 pour rendre les ventes en ligne plus sécurisées, plus simples et plus fun. Klarna permet aux utilisateurs de recevoir les biens en premier lieu et de payer par la suite. Le but étant de permettre aux acheteurs et aux revendeurs à travers le monde de communiquer l’un avec l’autre de façon efficace. Allied Wallet se bat pour rendre chaque transaction aussi simple que possible ; donc avec ce partenariat, Klarna et Allied Wallet rendent le monde entier achetable. Klarna a établi une présence dans 7 pays européens. Mais avec Allied Wallet, ils auront l’opportunité de vendre à encore plus de personnes à travers le monde entier.

Le troisième partenariat est avec le géant Allemand des paiements en ligne, Giropay. Cette méthode de paiement permet aux clients d’acheter en toute sécurité sur internet en utilisant des transferts en ligne directement depuis leur compte bancaire. Introduit en février 2006, ils traitent maintenant plus de 150 millions d’euros en achat chaque année.

Giropay traite plus de 1 million de transactions chaque mois, donc c’est une progression naturelle pour une entreprise de cette magnitude de s’associer avec un des leaders de l’industrie comme Allied Wallet, qui traite plus de 5 millions de transactions chaque mois.

En s’associant avec Sofort, Klarna et Giropay, Allied Wallet aura encore plus de possibilités pour faciliter les paiements dans les pays comme l’Allemagne, la Hollande, la Belgique, la Suisse, la Pologne, la France, la Grande Bretagne, l’Italie, l’Espagne, l’Australie, la Suisse, la Norvège, le Danemark, et la Finlande.

Avec ces partenariats, Allied Wallet projette de voir une augmentation potentielle de 3 milliards de dollars (USD) rien qu’en 2013. Plus que ça, ils seront meilleurs dans leur capacité à activer un nouveau compte en moins de 24 heures dans 164 différentes devises à travers le monde. Les commerçants situés dans les pays cités plus haut verront une solution locale pour leur besoin en e-commerce et bénéficieront des meilleurs services en termes de fonctionnalité et de sécurité disponibles dans le monde actuelle des paiements en ligne.

Le PDG de Allied Wallet, Andy Khawaja, a dit « Nous nous efforçons constamment de fournir aux commerçants et aux utilisateurs une solution plus simple pour payer en ligne. Nous souhaitons la rendre pour sure et plus sécurisée pour les clients tout en maintenant une solution technologique et abordable pour nos commerçants. Ces nouveaux partenariats nous aideront à affirmer ces valeurs à nos clients autour du globe.

Pour Allied Wallet, les transactions à l’international ont toujours été de la plus haute importance. Et avec ces nouveaux partenariats, leurs fonctionnalités seront plus efficace dans le monde entier, simplifiant les paiements encore plus loin pour une communauté diverse faisant ainsi de Allied Wallet une des entreprises les plus connus et reconnus à travers le monde dans les paiements en ligne.

A propos de Allied Wallet.
Allied Wallet continue de révolutionner l’industrie du e-commerce en introduisant des solutions nouvelles et innovantes pour les commerçants du web, leur permettant d’envoyer et de recevoir des paiements internationalement. Avec des services répondants aux normes PCI pour des business de pratiquement toutes les tailles, Allied Wallet fournit un portail à la pointe de la technologie pour optimiser les transactions en ligne. Merci de visiter www.alliedwallet.com pour plus d’information.