Los Angeles, Californie : un des leaders mondiaux dans le secteur des paiements en ligne avec ses services multidevises, un système de paiement à la pointe de la technologie, une solution de portefeuille virtuelle, des développements d’applications, et un portail de paiement certifie PCI level 1, s’est associé au plus grand réseau de paiement en France, Cartes Bancaires.

Cartes Bancaires est un réseau interne de banques représentant près de 60 millions d’utilisateurs, 130 banques et 1.2 millions de commerces en France. Le système Cartes Bancaires, ou CB, est géré par un Groupement d’Intérêt Economique (GIE) qui garantit fiabilité, ergonomie et sureté.

Pendant près de 25 ans, les français ont utilisé les cartes CB comme leur méthode de paiement préférée et pratiquement 500 milliards d’euros sont traités à travers le réseau CB chaque année. Tous les ans, plus de 28 milliards d’Euros sont dépensés par les français à travers ce réseau pour payer des commerces en ligne et plus de 18 milliards d’euros transitent vers l’étranger.

Allied Wallet a récemment signé un contrat avec Cartes Bancaires et a exprimé sa fierté de devenir partenaire avec un réseau bancaire aussi réputé.

Andy Khawaja, PDG de Allied Wallet, a déclaré “Nous sommes très fiers de travailler avec une société comme Cartes Bancaires. Les français ont élus le système CB comme leur méthode de paiement préférée pendant maintenant plus de 25 ans et nous sommes fiers d’être associé avec un réseau de paiement aussi universel et performant“.

Avec ce partenariat, Allied Wallet a prévu d’agrandir largement son portfolio en France et d’augmenter son nombre de transactions par plus d’un milliard en 2013.

La mission d’Allied Wallet est de se battre pour « simplifier l’expérience des utilisateurs » tout en « fournissant une solution de paiement sur mesure à travers l’innovation ». En s’associant avec Cartes Bancaires ils offrent aux commerçants un autre chemin vers la rentabilité tout en offrant une opportunité pour les porteurs de CB de faire des achats en ligne.

Ce partenariat est sur d’être bénéfique pour les commerçants et clients de France et à l’étranger tout en révolutionnant les paiements dans le domaine du e-commerce pour toutes les industries à travers le monde.

Allied Wallet continue de révolutionner l’industrie du e-commerce en introduisant des solutions nouvelles et innovantes pour les commerçants du web, leur permettant d’envoyer et de recevoir des paiements internationalement. Avec des services répondants aux normes PCI pour des business de pratiquement toutes les tailles, Allied Wallet fournit un portail à la pointe de la technologie pour optimiser les transactions en ligne. Merci de visiter www.alliedwallet.com pour plus d’information.