Allied Wallet a atteint les 150+ millions d’utilisateurs de eWallet à travers le monde.
Los Angeles, CA : Allied Wallet, un des leaders mondiaux dans le secteur des paiements en ligne avec ses services multidevises, un système de paiement à la pointe de la technologie, une solution de portefeuille virtuelle, des développements d’applications, et un portail de paiement certifie PCI level 1, a atteint un nouveau niveau de succès et traite maintenant des transactions en ligne pour plus de 150+ millions d’utilisateurs à travers le monde.

Depuis sa création en 2002, Allied Wallet s’est battu pour sortir du lot dans le domaine très saturé des paiements en ligne. En gardant cette idée en tête, ils ont promis d’offrir la plus flexible des solutions de paiement en ligne et de services commerçants dans le marché international. Ils doivent leur succès à leur capacité à rester proches de leurs produits et de devenir un vrai partenaire pour leurs commerces et leurs utilisateurs.

La majorité des 150+ millions d’utilisateurs de Allied Wallet utilise leur portefeuille virtuel, eWallet. Ce produit rend les transactions en ligne plus simples et plus sures pour tous les acteurs impliqués. Les utilisateurs peuvent stocker leur forme de paiement préférée et recharger leur compte pour un futur achat dans une des 164 devises disponibles.

Les commerçants et utilisateurs de Allied Wallet peuvent attester du fait qu’ils sont vraiment flexibles. En développant des softwares sur demande pour accommoder tous les types de business à travers le monde, Allied Wallet s’assure que les commerçants et les utilisateurs sont pris en charge 24 heures sur 24 et qu’ils peuvent commencer à accepter les paiements en 12 heures.

Andy Khawaja, PDG de Allied Wallet dit « Quand j’ai commencé Allied Wallet, je savais que le futur des paiements était dans le e-commerce et ma vision était de protéger ces paiements pour les commerçants et les clients autour du monde. Je suis heureux d’annoncer que nous servons maintenant plus de 150+ millions d’utilisateurs à travers le monde et ce n’est que le début. L’industrie du paiement évolue constamment, et rapidement. Vous devez non seulement réussir à suivre le mouvement mais aussi essayer de le dépasser ! »

En regardant ce qu’il s’est passé récemment avec Gartner IT/Symposium vous pouvez réellement commencer à voir pourquoi les portefeuilles virtuels pourraient largement se répandre. Par exemple, Gartner a dit que les ventes mondiale de téléphones mobile ont a atteint 428.7 millions d’unités au cours du second trimestre, pratiquement une croissance de 17% par rapport au même trimestre en 2010. En 2016, le nombre d’ordinateur portable et de smartphone aura excédé celui des PC fixes. La croissance des appareils mobiles ne montrent aucune limite.

Avec des services déjà récompensés par un prix et un système à la pointe de la technologie, Allied Wallet continue d’innover pour fournir à sa base d’utilisateurs toujours en croissance les produits les plus innovants dans le monde des paiements.

A propos de Allied Wallet :
Allied Wallet continue de révolutionner l’industrie du e-commerce en introduisant des solutions nouvelles et innovantes pour les commerçants du web, leur permettant d’envoyer et de recevoir des paiements internationalement. Avec des services répondants aux normes PCI pour des business de pratiquement toutes les tailles, Allied Wallet fournit un portail à la pointe de la technologie pour optimiser les transactions en ligne pour n’importe quelle entreprise. Allied Wallet développe des softwares sans relâche pour s’intégrer avec n’importe e-commerce solution dans le monde. Merci de visiter www.alliedwallet.com pour plus d’information.